Aller au contenu principal
Journées du Film Italien de Tours
5ème édition / 14 > 18 mars 2018
Qui sommes nous ?
Newsletter
Partenaires

Devenez partenaire du Festival

Devenir partenaire de Viva il Cinema ! c’est soutenir un événement culturel qui célèbre le cinéma, la culture, l’Italie dans un cadre festif et convivial. Le partenaire bénéficie d’un accueil privilégié sur la manifestation et d’invitations pour les séances programmées. Le partenaire peut également avoir son logo sur les supports de communication.

Le mécénat

En devenant partenaire du festival Viva il Cinema !, vous bénéficierez du dispositif législatif qui accompagne les entreprises en matière de mécénat et de parrainage.
Les dons, en numéraire, en nature ou en prestations, vous permettent d’aider financièrement l’organisation et le bon déroulement du festival, tout en valorisant votre image comme acteur incontournable du développement territorial et culturel en région Centre-Val de Loire.

Le sponsoring

Vous souhaitez intégrer votre communication dans le festival ?
Associez votre entreprise au FestivalViva il Cinema ! en achetant des encarts publicitaires dans nos supports de communication.

 

N’attendez plus pour rejoindre l’équipe de Viva il Cinema !
Télécharger le dossier de partenariat

Contactez-nous pour tout renseignement. 

Contact 

 

Liens

Vidéo

Dernières actualités

L'Ensemble Consonance ouvrira la 5ème édition de Viva il cinema !

L'Ensemble Consonance sous la direction de François Bazola accompagné de Jean-Michel Riether ouvrira la 5ème édition de Viva il cinema !, le mercredi 14 mars à 20h Salle Thélème.
En savoir +

Ciné-Conférence "Les enfants dans le cinéma italien"

Venez assister au Rendez-vous Cinéfil « Les enfants dans le cinéma italien » présenté par Louis D’Orazio, le mardi 6 février à 19h à la Bibliothèque Centrale de Tours. Quelle place est accordée aux enfants dans le cinéma italien depuis 1945 ? Répondre à cette question revient à parcourir l’histoire de l’Italie et de ses transformations économiques, sociales et politiques.
En savoir +

Deux films italiens dans les salles françaises à partir du 24 janvier 2018

Fortunata de Sergio Castellito et Hannah de Andrea Pallaoro nous livrent deux portraits de femmes portés par deux grandes actrices Jasmine Trinca pour le premier et Charlotte Rampling pour le second. À découvrir dès le 24 janvier dans les salles françaises.
En savoir +